Pourquoi nous avons créé Wazashirt ?

Pour vous, nous avons réinventé la façon de personnaliser votre style quotidien. Nous souhaitons que nos clients puissent personnaliser un vêtement basique, de qualité, en ajoutant des poches incroyablement cool.

Nous produisons 70% de la marque dans notre propre atelier.

Qui dit mieux ? Wazashirt a pour objectif de regrouper le meilleur savoir-faire local. C’est pourquoi nous essayons de réaliser le maximum de tâches nous-mêmes, dans notre atelier de production. Nous prenons en charge environ 70% de notre production et sommes équipés pour la couture (conception), l’impression, l’emballage et la logistique.

Qui sont derrières Wazashirt ?

Wazashirt n’est pas l’idée d’une seule personne. Cette idée a émergé en 1 nuit, entouré de son frère, ses parents, Thomas a décidé de relever le défi de créer une marque qui réunit innovation, style et production locale.
Thomas est un jeune entrepreneur spécialisé dans le e-commerce et le textile. Fondateur de Wazashirt, il est aussi le créateur d’un accélérateur de marque de vêtement qui vous aide à développer votre propre marque. Il est aussi très engagé dans l’univers des Startups françaises et s’est lancé le nouveau défit de créer une nouvelle marque de vêtement basic, qui reprend les mêmes codes que American Apparel version 100% Made in France : Frenchcotton.co

Why did we create Wazashirt ?

For you, we reinvented the way to customize your daily style. We wish people can customize loved basic clothes by adding an awesome and cool pocket design.

We manufacture 70% in-house.

Wazashirt aims to leverage the best local know-how. That’s why we try to make the maximum operations ourselves. We take care of the 70% parts of the production and are equiped for Sewing, Printing, Packing and Logistics.

Who are the founders ?

Wazashirt is not the idea of one person. This idea emerged in 1 night, surrounded by his brother, his parents, Thomas decided to take up the challenge of creating a brand that blends innovation, style and local production.
Thomas is a young entrepreneur specializing in e-commerce and textiles. Founder of Wazashirt, he is also the creator of a clothing brand accelerator that helps you develop your own brand “eighteen-venture.com”. He is also very involved in the world of French Startups and has launched the new challenge to create a new brand of basic clothing, which uses the same codes as American Apparel with a 100% Made in France clothing brand : Frenchcotton.co.